Woods SW42FM

Déshumidificateur mobile pour surface jusqu'à 190m² 

Le déshumidificateur domestique d'air SW42 de Woods est idéal pour déshumidifier caves et garages, mais aussi pour sécher le linge ; des lieux où il peut être très utile de réguler le degré d'humidité et l'aération pour éviter les risques dus au développement de moisissures et de champignons.

Les nouveaux déshumidificateurs Woods à condensation fonctionnent avec un gaz réfrigérant Eco-responsable sans gaz CFC et doté d'une nouvelle technologie permettant un rendement maximum et une faible consommation d'énergie respectant les nouvelles réglementations de l'UE.

Avec ses roulettes et sa carrosserie en métal, le déshumidificateur SW42 Woods est un appareil robuste. Il est disponible en blanc (W) ou couleur métallique (M).

Ce déshumidificateur dispose de plusieurs fonctions : déshumidification permanente, 2 vitesses d'utilisation, un témoin lumineux "bac rempli", l'arrêt automatique lorsque le bac est plein, un témoin lumineux de mise sous tension et un hygrostat.

Ce déshumidificateur SW42 de WOODS a 2 boutons sur sa face avant pour régler le pourcentage d'hygrométrie souhaité et la vitesse de ventilation.

D'un nettoyage et d'un entretien facile, ce déshumidificateur silencieux est destiné à combattre l'humidité dans des espaces jusqu'à 190m². Il dispose d'un filtre anti-moisissure efficace, remplaçable, qui filtre pollens, poussières tout en protégeant également le déshumidificateur. 

Jusqu'à 6 ans de garantie 

Données techniques
Surface d'utilisation maximum (m²) 190
Hydrostat réglable Oui
Dégivrage automatique Oui
Vitesses de ventilation 2
Plage de fonctionnement température (°C) 5-35
Plage de fonctionnement H.R. (%) 40-100
Capacité à 20 °C - 70% H.R. (l/24h) 16
Capacité à 30°C - 80% H.R. (l/24h) 25,5
Tension (V) 230
Débit d'air (m³/h) 180-315
Puissance absorbée (W/h) 420
Réfrigérant R290 
Capacité du réservoir (l) 11,4
Niveau de bruit (dBA) 37-56
Poids (kg) 26
Dimensions LxPxH (mm) 495x345x527

 

Intéressé par : Woods SW42FM ?

Produits similaires