Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/bepa.be/httpdocs/app/frontend/model/IniLang.php on line 68
Consoles Dantherm CDP 35 - 45 - 65 accessible dans notre rubrique Déshumidificateurs de piscines

Consoles Dantherm CDP 35 - 45 - 65

Déshumidificateurs muraux pour piscines

Les déshumidificateurs Dantherm CDP 35 - 45 - 65 ont été spécialement conçus pour la déshumidification de l'air des piscines, spas-jacuzzis, thalassothérapie et salles de sport mais ils conviennent également aux entrepôts, archives, locaux de production, salles d'essais et tous les autres espaces à température élevée où un contrôle de l'humidité est requis.

Ces déshumidificateurs fonctionnent selon les principes de la condensation frigorifique.

Schema fonctionnement CDP35-45-65

Les déshumidificateurs CDP 35 - 45 - 65 sont à placer directement dans le local à déshumidifier. Ils sont entièrement automatiques, très silencieux et commandés par un hygrostat intégré. Un afficheur indique clairement les modes de fonctionnement.

Les déshumidificateurs CDP de Dantherm sont fixés sur le mur à l'aide d'une barre d'ancrage livrée avec l'appareil. Ils peuvent être fournis avec un kit pour montage au sol (accessoire).

Leur entretien est simple. La carrosserie amovible facilite l'accès pour le nettoyage intérieur et extérieur et celui du filtre à air.

Pour un chauffage supplémentaire du local, ces déshumidificateurs peuvent être équipés d'une batterie d'eau chaude en option.

Carrosserie en tôle d'acier galvanisé. Toutes les parties extérieures et intérieures de la carrosserie sont revêtues de peinture poudre.

Les serpentins d'évaporateur et de condenseur sont protégées contre la corrosion par un revêtement époxy.

Brochure CDP 35 - 45 - 65
 Fiche Technique CDP 35 - 45 - 65
Intéressé par : Consoles Dantherm CDP 35 - 45 - 65 ?

Produits similaires