Promotions

Promotions

Promotion Buderus

L'hiver approche, faites des économies en toute tranquillité en profitant de notre promotion "Garantie Prolongée" sur les chaudières gaz Buderus.
Les nouvelles normes européennes, entrées en vigueur en septembre 2015, imposent dorénavant une installation à condensation lors de la pose ou le remplacement d’une chaudière. L’objectif de ces mesures est de réduire la consommation d’énergie et les émissions polluantes. En considérant les économies d’énergie possibles (jusqu’à 30%), le remplacement d’une chaudière qui a plus de 10 ans doit être considéré sérieusement.
C’est dans ce contexte, pour un remplacement ou pour une installation neuve, que BEPA s’est associé avec son partenaire allemand Buderus pour vous proposer des garanties étendues sur ce nouveau matériel.
 

Action "Plan de Garantie Prolongée"

Pour toute nouvelle installation d'une chaudière au gaz à condensation Buderus, BEPA vous offre une extension de garantie pour les pièces détachées jusqu'à 10 ans, au-delà de la garantie légale de deux ans.

Cette extension est offerte sur les nouvelles chaudières à condensation gaz, murales jusqu’à 45 kW et au sol jusqu’à 50 kW.

Demandez-nous un devis sans engagement pour le remplacement de votre chaudière ou une nouvelle installation, en nous contactant simplement par e-mail ou téléphone 071.750.600 et nous vous répondrons dans les plus brefs délais, avec les conditions particulières de ce programme. 


L’équipe de BEPA est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.